Partez en pèlerinage avec le diocèse de Montauban !

Et si en 2020-2021 vous partiez en pèlerinage avec le diocèse de Montauban ? Le service diocésain des pèlerinages vous propose pour l’année prochaine un très beau programme : Rome, Medjugorje, la Terre Sainte, la Russie… Inscrivez-vous vite !

Rome (du 13 au 17 octobre 2020)

Urgent ! Il reste 3 places !

Soutenus par la messe quotidienne, vous découvrirez les catacombes, les basiliques de Rome, le Vatican, la Rome antique et la Rome baroque ; vous aurez également la chance de participer à l’audience pontificale du mercredi.
Prix par personne : 950 €
Cliquez ici pour lire le programme détaillé du pèlerinage ainsi que les informations pratiques.

Date limite d’inscription : 1er août 2020
Télécharger le bulletin d’inscription.

La Terre Sainte (du 14 au 23 janvier 2021)

Sous la conduite du père Kofor, accompagné par Madame Martine Salomon, directrice des pèlerinages, vivez un pèlerinage inoubliable sur les lieux mêmes de l’Ancien et du Nouveau Testament : découvrez vite le parcours très riche qui vous attend en cliquant sur ce lien !

Date limite d’inscription : 30 septembre 2020. Ne tardez pas !
Télécharger le bulletin d’inscription.

La Russie (16-24 avril 2021)

Pour plus d’informations au sujet de ce pèlerinage, vous pouvez contacter Martine Salomon, directrice des pèlerinages diocésains, par mail (pelerinages@catholique-montauban.cef.fr) ou par téléphone au 0645751459.

Medjugorje (octobre 2021)

Pèlerinage reporté en octobre 2021

Accompagnés par Madame Martine Solomon, directrice des pèlerinages, vous passerez d’abord trois journées à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine. Le programme de ces journées, rythmées par la messe, l’adoration eucharistique, la prière du chapelet et le sacrement de réconciliation, laissera aussi une large place à la méditation personnelle et aux rencontres et témoignages. Le pèlerinage s’achèvera par une journée en Croatie, à la découverte des merveilles de la ville de Split.

Télécharger le bulletin d’inscription.

1 réflexion au sujet de « Partez en pèlerinage avec le diocèse de Montauban ! »