Samedi 15 août 2020 : Solennité de l’Assomption de la Vierge Marie

Le 15 août est marqué par la grande fête liturgique de l’Assomption de la Vierge Marie au ciel, corps et âme. Pour nous préparer à cette grande fête nous sommes invités à participer à une neuvaine de prières, dont vous trouverez les textes pour chaque jour ici. Cette dernière commencera le 7 août pour se terminer le 15.

A l’occasion de cette neuvaine, une Messe sera célébrée tous les matins à 9 h à la grotte de Lourdes, place Monseigneur Théas à Montauban. Le soir à 20 h, nous pourrons participer à la récitation du chapelet. Le 15 août nous viendrons le soir en procession à la Grotte de Lourdes.

Cliquez ici, pour retrouver les horaires des différentes Messes proposées par la paroisse pour le 15 août.

Vendredi 14 août :

• 18h à Saint Martial
  • 18h15 à la Cathédrale

Samedi 15 août au matin :

• 8h30 à Villenouvelle
  • 11h à Villenouvelle
  • 11h à la Cathédrale

Samedi 15 août au soir :

• 18h à Notre-Dame de la Paix
  • 20h : Procession à la grotte de Lourdes
  • 21h : Messe de clôture à la grotte de Lourdes.