Suite à l’annonce du président de la République mercredi soir, la Préfecture de Montauban a confirmé que toutes les Messes de la Toussaint et celles du 2 novembre pouvaient être maintenues. Toutes les Messes prévues pour le 30, 31, 1er et 2 novembre seront célébrées.

Il est donc important de venir se déplacer dimanche pour la Messe de la Toussaint, ainsi que pour prier dans les cimetières à 15h. N’oublions pas également de venir prier pour nos morts lundi 2 novembre.

La Préfecture de Montauban nous invite cependant à mettre en place des mesures de sécurité :

• Surveiller la porte d’entrée
  • Mettre en place dans l’Eglise un sens pour les déplacements
  • Là où cela est possible : définir une porte pour l’entrée une autre pour la sortie.

En revanche, le culte public n’est plus autorisé à partir du 3 novembre.

A compter de cette date, même sans fidèle, les prêtres continueront de célébrer leurs Messes. Découvrez le tableau des Messes qui seront célébrées durant ce mois de novembre.

En union de prières avec tous durant ce nouveau confinement !

1 réflexion au sujet de « Toutes les Messes de la Toussaint ainsi que celles du 2 novembre sont maintenues ! »

1. Bonsoir nous voudrions savoir si les messes quotidiennes célébrer par Monseigneur Ginoux,seront retransmises sur YouTube comme pendant le confinement précédent.
    Prions pour tous ses malades du Covid et que Dieu les protège.