Les prêtres de la paroisse de la Ville Haute de Montauban proposent à l’ensemble des paroissiens et tous ceux qui le veulent ce petit calendrier spirituel. Tous les jours, nous serons invités à laisser résonner dans nos cœurs une antienne de la liturgie de l’Avent. Elle sera suivie d’un bref commentaire et d’un morceau choisi de la seconde encyclique du pape Benoit XVI, Spe Salvi, qui porte sur l’espérance. Enfin, une prière très simple ponctuera notre méditation quotidienne. Veiller c’est faire croître en nous l’espérance et en vivre. Le petit calendrier spirituel nous est offert comme un humble outil pour relever ce grand défi.

Vous retrouverez ici la semaine 4 des méditations.