3ème confinement : comment faire pour se rendre à la Messe ?

Comme nous l’a annoncé notre président de la République, nous sommes confinés durant le mois d’avril. Toutefois, les cultes restent publics dans le respect des règles sanitaires exigées pour lutter contre la pandémie.
Si nous habitons à moins de dix kilomètres du lieu de culte que nous fréquentons nous n’avons pas besoin de remplir une quelconque autorisation. Il nous faut seulement avoir avec nous un document qui atteste de notre domicile (facture d’eau, d’électricité ou encore attestation de domicile).
Si nous habitons à plus de dix kilomètres de notre lieu de culte, il nous faut alors remplir une « Attestation de déplacement dérogatoire dans les départements soumis à des « mesures renforcées » entre 6h et 19h » et cocher la case numéro 4. Pour télécharger le document, cliquez ici.

Ayons à cœur de bien respecter l’ensemble des mesures sanitaires afin de prendre de soin de tous !

5 réflexions au sujet de “3ème confinement : comment faire pour se rendre à la Messe ?”

1. Excellent blog! Do you have any recommendations for aspiring writers?
    I’m hoping to start my own website soon but I’m a little lost on everything.
    Would you advise starting with a free platform like WordPress or
    go for a paid option? There are so many options out there that I’m totally overwhelmed ..
    Any tips? Cheers!

Répondre
  2. you’re in reality a good webmaster. The web site loading velocity is amazing.
    It sort of feels that you are doing any unique trick. Moreover, The contents are masterpiece.
    you’ve performed a fantastic job in this subject!

Here is my web page: hengheng2 Aaa1188 – 918kiss-m.com,

Répondre
  3. Wonderful blog! I found it while searching on Yahoo News.
    Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News?
    I’ve been trying for a while but I never seem to get there!
    Cheers

Feel free to visit my website … playboy2