Journée de la Création – Dimanche 3 octobre

Retrouvons-nous à la journée de la Création, dimanche 3 octobre, à la forêt des 700 arbres à Montbeton.

Programme de la journée :

• 10h20 :  Arrivée et accueil
  • 10h30 : La messe sera célébrée par Monseigneur Bernard Ginoux en l’église de Montbeton,
  • 12h: Repas tiré du sac à l’extérieur  (mise à disposition de la mairie de Montbeton d’une salle en cas de pluie)
  • 14h-15h30 : Frère Gilles DANROC, Dominicain de Toulouse interviendra sur le sujet suivant : « Tous appelés à vivre une conversion écologique. S »en suivra un temps d’échange, pendant que des activités pour les enfants seront organisées avec les scouts de France.
  • 15h30 : Intervention de Monseigneur Ginoux
  • 15h45 : Nous terminerons cette journée par un temps de prière œcuménique.

PS : En raison de la situation sanitaire merci de penser au masque et au gel hydroalcoolique